| proposition de pact avec la R.A.D | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
elendil Petit nouveau
Messages : 13 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 34 Localisation : Deus-Sèvres(79)
| Sujet: proposition de pact avec la R.A.D Sam 11 Aoû - 13:29 | |
| bonjour
je me présente je suis elendil le diplomate de l'alliance "R.A.D" je vient sur votre forum pour vous proposer un pact total avec notre alliance. j'ai eu cette idée parce que nos deux alliance sont à coté l'une de l'autre et je trouvais qu'il serai mieu d'entretenir des relations amicale et se serai un plus pour tous le monde en cas de problème ( querre, pillage intansif de gros joueur, ect...) voila parlez en entre vous et faite moi savoir le résultat merci. De mon coté j'en ais déja parlé a mon alliance et ils sont d'accor
elendil | |
|
| |
Lord Inateur Admin
Messages : 164 Date d'inscription : 26/07/2007 Age : 33 Localisation : Belgique, Liège
| Sujet: Re: proposition de pact avec la R.A.D Sam 11 Aoû - 13:56 | |
| Cela me parrait être une excellente idée et je suis fort intéressé. Attendons que les 3 chefs passent sur le forum, ils devraient le faire dans la journée | |
|
| |
elendil Petit nouveau
Messages : 13 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 34 Localisation : Deus-Sèvres(79)
| Sujet: Re: proposition de pact avec la R.A.D Sam 11 Aoû - 14:02 | |
| | |
|
| |
Lord Inateur Admin
Messages : 164 Date d'inscription : 26/07/2007 Age : 33 Localisation : Belgique, Liège
| Sujet: Re: proposition de pact avec la R.A.D Sam 11 Aoû - 14:04 | |
| Le pacte ne pourra pas être discuté avant dimanche (demain) apres midi car un des 3 admins est absent. | |
|
| |
racelikeman Floodeur expérimenté
| Sujet: Re: proposition de pact avec la R.A.D Sam 11 Aoû - 14:15 | |
| Avis mitigé pour moi.Je ne doute pas de tes idées, elles sont même très bonnes, un pacte serait bénéfique.Mais avant la fusion qui a créé la néo, lorsque la E.D.T-SB existait encore on avait un pacte avec la R.A.D, et ce pacte a été soudainement résilié.Quand j'ai voulu me renseigné, on m'a envoyer voir ailleur.Cette résiliation était au moment où la E.D.T-SB avait le plus besoin de ses allié.Maintenant que la néo fonctionne bien, la R.A.D vient demander un pacte, c'est pour sa que je suis mitigé.Je ne doute pas de ta bonne volonté, mais je renvoie souvent les "mauvais coups"qu'on m'a fait.Maintenant je ne suis pas seul a décider et si le pacte est adopté, je le respecterais et ferait mon possible pour aider et déveloper des relations amicales entre nos deux alliances et tirerais un trait sur ce mauvais passage diplomatique. | |
|
| |
elendil Petit nouveau
| Sujet: Re: proposition de pact avec la R.A.D Sam 11 Aoû - 16:53 | |
| La résilliation du pacte que vous aviez avec nous a été faite alors que je n'étais pas diplomate je suis désolé!!! Mais une chose est sur c'est que si le pacte venais a ce faire entre nos deux aliances et qu'un jour vous venez a rencontré des problèmes le pacte entre nos deux alliance ne sera jamais résillié tans que je serai diplomate, je trouverai sa lache de faire ça à des alliés. | |
|
| |
dragon ball z Floodeur fou
Messages : 215 Date d'inscription : 27/07/2007 Age : 32 Localisation : 62 nord pas de calais
| Sujet: Re: proposition de pact avec la R.A.D Sam 11 Aoû - 20:37 | |
| pour moi je suis d accord tu as l aire de dire la verite alor je veut bien accepte et vaut mieu avoir des alliae que des enemi je suis pret a t aide toi et ton alliance
Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 20:48, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition de pact avec la R.A.D Sam 11 Aoû - 20:38 | |
| Je pense que tu es sincère et puis on s'était sans doute mal compris lors de cette résiliation, donc personellement je change l'avis mitigé et avis favorable. | |
|
| |
Messages : 215 Date d'inscription : 27/07/2007 Age : 32 Localisation : 62 nord pas de calais
| Sujet: Re: proposition de pact avec la R.A.D Sam 11 Aoû - 20:40 | |
| pour l instan sa fait 3 avis favorable mais il faudra atendre encore un peu car goofystyle ne revient pas tous de suite
Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 20:48, édité 1 fois | |
|
| |
gototheattack Floodeur expérimenté
Messages : 196 Date d'inscription : 27/07/2007 Age : 31 Localisation : 62 pas de calais
| Sujet: Re: proposition de pact avec la R.A.D Sam 11 Aoû - 20:45 | |
| moi je ne veux pas de pacte avec vous voilà mon avis | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition de pact avec la R.A.D Lun 13 Aoû - 0:56 | |
| je commence doute vu le tour qu vous avait fait | |
|
| |
Goofystyle Admin
| Sujet: Re: proposition de pact avec la R.A.D Lun 13 Aoû - 1:12 | |
| ah enfin un post dans notre ambassade lol! bienvenue a toi elendil!
concernant cette proposition de pacte, j'aimerai juste savoir si votre alliance est active, ou s'il y a seulement un joueur ou deux qui le sont!? car un village qui appartenait à votre alliance est tombé recemment sans que l'on rencontre une veritable défense de votre part! si vous ne defendez pas l'un de vos villages, serez-vous pret à defendre l'un des notre? | |
|
| |
Messages : 196 Date d'inscription : 27/07/2007 Age : 31 Localisation : 62 pas de calais
| Sujet: Re: proposition de pact avec la R.A.D Lun 13 Aoû - 1:22 | |
| Très bonne question goofy et puis pourquoi vous nous avez laissé tomber lorsque nous nous faisions attaquer ? En as tu parlé avec ton ally que tu nous propose un pacte? une personne a resigné le pacte dans le but de ne pas nous aider donc je verrais pas pourquoi faier un nouveau pacte.
Edition par le traducteur non automatique, Lord Inateur. Software version 7.0. Version d'essai 3 fois par personne, puis devient payante. Peut être règlé par carte banquaire ou en liquide dans vos points de vente Lord Inateur Software Shop.
Traduction : vous pourriez faire un effort dans l'écriture dans cette partie, il y a plein de langage sms et des fautes d'aurteaugraffe !!! | |
|
| |
elendil Petit nouveau
| Sujet: Re: proposition de pact avec la R.A.D Lun 13 Aoû - 12:10 | |
| Pour repondre a vos question oui notre alliance est active mais un peu moin que pandent la pèriode scolaire parse qu'il y a des départ en vacance. Pour ce qui est du village de lebret moi je revenait de vac quand j'ai vu que tu l'avait déjas en ta pocétion!!! donc trop tard!!! mais il étais prévue que l'ont te le reprène et comme tu a pu le voir un joueur de notre alliance avait commencé et moi j'allais mis mètre et j'aurai eu assez de point de culture je pence qu'il serai en ma possétion lol ^^
Pour ce qui est des résiliations de pacte c'est qu'a cette période l'alliance avait trop de pact avec des alliance pas assez active comme par exemple la F.J.O.² (qui est près de nous) et donc ont annulé ces pacts mais sa a du etre fait a la va vite et d'autre alliance ont ressu le même sort!!! mais les erreur du passé ne se reproduiron pas en ma présence en tant que diplomate. voilou d'autre point sombre a éclairesir? | |
|
| |
elendil Petit nouveau
| Sujet: Re: proposition de pact avec la R.A.D Lun 13 Aoû - 12:17 | |
| Quant vous faisiez attaqué est ce que nous avons été mis au courant? Sinon oui mon alliance est au courant du pact que je vous propose. | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition de pact avec la R.A.D Lun 13 Aoû - 14:29 | |
| en tant que diplomate je refuse ce pacte | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition de pact avec la R.A.D Lun 13 Aoû - 18:52 | |
| Je pense que comme plusieur haut gradé sont pour, certains réfléchissent et d'autres sont contre, on devrait précéder a un vote général dans l'alliance | |
|
| |
Goofystyle Admin
| Sujet: Re: proposition de pact avec la R.A.D Lun 13 Aoû - 19:19 | |
| Très bien, cela fait beaucoup de questions et beaucoup de réponses pour un seul topic, maintenant tout le monde se calme et nous allons débattre tranquilement entre nous sur la partie privée. Elendil tu aura une réponse sur ce forum d'ici quelques jours le temps nous analysions bien la situation et prenions en compte les avis de chacun! merci de ta patience. Par contre le prochain qui fait plus de 10fautes d'orthographe en un seul post je lui envoie des cahiers de vacances pour jusqu'en septembre lol! | |
|
| |
elendil Petit nouveau
| Sujet: Re: proposition de pact avec la R.A.D Lun 13 Aoû - 21:49 | |
| daccors il n'y a pas de problème sinon pour les fautes dsl sa n'a jamais été mon point fort | |
|
| |
elendil Petit nouveau
| Sujet: Re: proposition de pact avec la R.A.D Jeu 16 Aoû - 14:21 | |
| Salut je voulais vous dire désolé pour l'attaque de monégasque faite sur fcb038 je l'ais engirlander quelque chose de beau a croire que je parle dans le vide quand je leurs donnent des instructions c'est poutant pas difficile de lire ses message . j'esper que sa ne vous fera pas changer d'avis meme si je ne connais pas encore votre verdicte
Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 14:31, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition de pact avec la R.A.D Jeu 16 Aoû - 14:23 | |
| on est en train d'en parler dans la partie privée | |
|
| |
Lord Inateur Admin
| Sujet: Re: proposition de pact avec la R.A.D Ven 17 Aoû - 0:28 | |
| Il faut réparation, remboursement des troupes + ressources pillées (voir batiments détruits !) | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition de pact avec la R.A.D Ven 17 Aoû - 15:19 | |
| ouais parce que c'est pas une attaque sans dégâts qu'il a fait... | |
|
| |
elendil Petit nouveau
| Sujet: Re: proposition de pact avec la R.A.D Sam 18 Aoû - 11:12 | |
| le message lui a été envoyer comme quoi il devait rembourser, j'atend sa reponse | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition de pact avec la R.A.D Sam 18 Aoû - 17:00 | |
| Vaut mieu qu'il accepte sinon pour le pacte...vous nous attaquez | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: proposition de pact avec la R.A.D | |
| |
|
| |
| proposition de pact avec la R.A.D | |
|