Le Nouvel Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Nouvel Empire

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

proposition de pact avec la R.A.D

+2
Lord Inateur
elendil
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lord Inateur
Admin
Admin

proposition de pact avec la R.A.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de pact avec la R.A.D   proposition de pact avec la R.A.D - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:13

Cela a intéret à déja être fait !
qu'en est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
elendil
Petit nouveau
Petit nouveau
elendil

MessageSujet: Re: proposition de pact avec la R.A.D   proposition de pact avec la R.A.D - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:59

Ben le méssage que je lui avais envoyé n'a toujours pas été lu. Il doit etre parti en vac mais mormalement il aurait du nous prévenir sur le forum. Si c'est si important pour vous d'etre rembourcé maintenant je peut le faire et je m'arrangerai avec lui après!!!
Goofystyle
Admin
Admin
Goofystyle

MessageSujet: Re: proposition de pact avec la R.A.D   proposition de pact avec la R.A.D - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:53

nan mais c'est bon, fcb038 m'a confirmé que l'incident entre eux deux était clos. Nous pouvons donc passer aux choses sérieuses! Smile
http://nouvel-empire.bestofforum.net
elendil
Petit nouveau
Petit nouveau
elendil

MessageSujet: Re: proposition de pact avec la R.A.D   proposition de pact avec la R.A.D - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:49

je voulais savoir quand est que j'aurai la reponse car je ne pourai plus vous parlez a partir de la semaine prochaine, je pars en vac (vive le froid et la grisaille) lol^^
Lord Inateur
Admin
Admin

MessageSujet: Re: proposition de pact avec la R.A.D   proposition de pact avec la R.A.D - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:01

Pour moi, l'explication que l'attaquand de fcb a fournie n'est pas valable. Si goofy et fcb sont na¨fs au point de croire n'importe quel joueur disant "désolé d'avoir attaqué, c'était mon frère sur mon compte".

Tant mieux pour vous mais moi je n'y crois pas.
Personnellement je suis quand même pour ce pacte, mais il n'est pas question que des incidents de ce genre se reproduisent.
elendil
Petit nouveau
Petit nouveau
elendil

MessageSujet: Re: proposition de pact avec la R.A.D   proposition de pact avec la R.A.D - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:51

Moi je vois pas pourquoi je ne croirai pas cette explication vu que cela mes déjà arrivé sur un autre serveur ou j'avais laissé mon compte a un copain la semaine ou je partais en vacance. Il a attaqué des personnes a qui j'avais dit que je nirai plus les pilliés, je me suis exuser en revenent c'est tout.
SI monegasque et fcb038 se sont entendu sur ceux point désolé du terme mais je vois pas l'utilité de revenir sur ce sujet, Il a fait une ereure sa peut arriver a tous le monde.
Goofystyle
Admin
Admin
Goofystyle

MessageSujet: Re: proposition de pact avec la R.A.D   proposition de pact avec la R.A.D - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:46

Bon alors on le signe ce pacte ou bien? car sinon moi je prend des villages RAD illico! lol!

après vote, le résultat penche en la faveur d'un pacte total! donc quand vous etes prêts envoyez-nous une proposition IG! Wink
gototheattack
Floodeur expérimenté
Floodeur expérimenté
gototheattack

MessageSujet: Re: proposition de pact avec la R.A.D   proposition de pact avec la R.A.D - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:11

ouais comme ça une bonne chose de faite ou bien moi je peut leurs envoyer une proposition qu'ils accepteront par la suite
dragon ball z
Floodeur fou
Floodeur fou
dragon ball z

MessageSujet: Re: proposition de pact avec la R.A.D   proposition de pact avec la R.A.D - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:40

bienvenue parmit nos allies cheers cheers
gototheattack
Floodeur expérimenté
Floodeur expérimenté
gototheattack

MessageSujet: Re: proposition de pact avec la R.A.D   proposition de pact avec la R.A.D - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:33

Bon ça y est je viens de leurs envoyer une proposition de pacte total
elendil
Petit nouveau
Petit nouveau
elendil

MessageSujet: Re: proposition de pact avec la R.A.D   proposition de pact avec la R.A.D - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:43

Et je vien de l'acxepter avec joua et bonne humeur qu'une longue amitiée perdure entre nos alliance et bon jeu a tous vos membre cheers
Goofystyle
Admin
Admin
Goofystyle

MessageSujet: Re: proposition de pact avec la R.A.D   proposition de pact avec la R.A.D - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:39

ok, heureux d'avoir enfin signé ce pacte! ce n'est que le début dune longue aventure! Wink

Nous allons ouvrir une ambassade RAD sur notre forum pour y discuter entre RAD et néo! On vous contacte IG quand c'est prêt!
elendil
Petit nouveau
Petit nouveau
elendil

MessageSujet: Re: proposition de pact avec la R.A.D   proposition de pact avec la R.A.D - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:54

merci c'est cool Very Happy vous me tener au courant je passerai de temps en temps pour savoir votre rep
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: proposition de pact avec la R.A.D   proposition de pact avec la R.A.D - Page 2 Icon_minitime

proposition de pact avec la R.A.D
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2